Mandat concours FFTA

PHOCEENS trophée des mixtes.pdf
Document Adobe Acrobat 497.1 KB
VENTABREN ARC 13 nature 14 mars 2020.pd
Document Adobe Acrobat 161.8 KB
MANDAT TAE AIX 05 avril 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 272.2 KB
FOS SUR MER ARC 13 salle 04 avril 2020.p
Document Adobe Acrobat 217.8 KB
CHATEAURENARD TAE 25 avril 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 249.4 KB
CHATEAURENARD DR TAE 26 avril 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 286.7 KB
LA TOUR D'AIGUES campagne 03 mai 2020.pd
Document Adobe Acrobat 272.3 KB

Résultats concours FFTA

PEYNIER nature 08mars 2020.pdf
Document Adobe Acrobat 414.1 KB
AIX EN PROVENCE CR salle 9 février 202
Document Adobe Acrobat 154.7 KB

CORONA VIRUS

Suite aux évenements liés à l'épidemie, la  1 ère étape de l'ARC 13 du samedi 13 mars qui devait se dérouler à Gardanne est Annulée

Elle est reportée à une date ultérieure qui reste à définir.

 

DIRECTIVES  FFTA

 

Suite à l’allocution du Président de la République du 12 mars, le Bureau Fédéral de la FFTA s’est réuni en séance exceptionnelle pour prendre les mesures qui s’imposent en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.

Ces mesures sont les suivantes et prennent effet dès ce vendredi 13 mars et jusqu’au 15 avril, sous réserve des annonces du Gouvernement et du Ministère des Sports :

AG FFTA : Report de l’Assemblée Générale Fédérale initialement prévue le 28 mars 2020. La date sera fixée ultérieurement.

Compétitions : Suspension des compétitions sélectives au championnat de France dans toutes les disciplines, des épreuves du Trophée des Mixtes et de toutes autres rencontres ou compétitions inscrites au calendrier fédéral. .

Des modifications de réglementation sont à l’étude pour adapter les modalités de sélection aux championnat de France et notamment au Championnat de France Tir Nature individuel et par équipe, afin de répondre à cette situation exceptionnelle.
 

Report des stages, formations et examens fédéraux.

Haut niveau : la DTN communiquera prochainement sur l’adaptation des modes de sélection aux épreuves internationales et le programme à venir des équipes de France.

Vie des Clubs : Respect des mesures barrières. Nous recommandons la suspension des entrainements en groupe et des rassemblements. Nous invitons les dirigeants à être vigilants sur le respect des mesures prises par les autorités administratives compétentes.

Siège fédéral : les services restent ouverts mais peuvent être amenés à subir des perturbations. Nous recommandons de favoriser les échanges par email pour vos demandes.

Les mises à jour qui pourront être faites en fonction de l’évolution de la situation seront mises en ligne sur le site web fédéral.